Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
13 mai 2009

Nouveaux dessins

J'ai fait deux nouveaux dessins avec artpad, l'interface de art.com, dont j'avais parlé dans le message précédent. Bon j'avoue je suis une vraie buse pour dessiner les hommes (je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je veux en dessiner un... il ressemble à une femme, le pauvre). Donc du coup je dessine les femmes par moi même et pour les hommes je prend plus ou moins un modèle que je modifie un peu .Une fois que j'ai la forme du visage c'est bon je peux faire moi même ^^(mais faut pas croire, la forme du visage c'est SUPER dur !... enfin plus simple que les mains quand mêm :) ).

Tout ça pour dire que les 2 dessins que j'ai fait avec artpad sont des hommes ! Si si ! Je suis assez fière du résultat même si la forme du visage c'est pas de moi, c'est du recopiage (ralala pas bien, j'aime pas faire ça).

Mais malheureusement art.com a buggé donc vous ne pourrez voir la vidéo de réalisation que du premier dessin. Donc le deuxième c'est qu'une capture d'écran car impossible d'enregister le dessin avec ce maudit bug !

Pour la petite histoire, le premier est sensé avoir un look du XIX (si vous faites abstraction de l'étoile bien sûr. Et je lui ai pas mis le chapeau des dandis parce que j'aime bien ses cheveux et je veux pas les cacher ^^) et le deuxième a un look moyenageux (je fais confiance à votre imagination...). Enfin ça c'était l'idée première après le résultat suit pas toujours :D

castor
voir la vidéo : http://artpad.art.com/?kjkqphi12o0

lucian
pas de vidéo, désolée.

Publicité
Commentaires
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité