Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
9 mars 2009

Jouons avec des livres

Avec le titre vous vous dites surment que je délire et que c'est pas vriament possible de jouer avec des livres sauf si on est un peu geek sur les bords lol

Bref je vous propose juste un petit test à faire ça va très vite, ça sert à rien et on rigole bien lol. Il faut juste suivre les instructions suivantes :

* Attrapez le livre le plus près de vous. Maintenant.
* Allez à la page 56.
* Trouvez la 5e phrase.
* Écrivez cette phrase en commentaire
* Ne cherchez pas votre livre préféré, mais bien le plus proche.
* Copiez ces instructions ou vous voulez pour faire passer le jeu... genre sur facebook ^^

Bah oui c'est adapatable à facebook tiens. Alors si vous avez envie de délirer un coup (et que vos contacts se triturent la tête pour savoir ce que votre statut veut dire lol), faites la même chose avec votre "statut" et mettez ces instructions en commentaires.

Moi ça donne : The guard around him was circling continuously like a giant bird of prey.

Celui qui trouve d'où ça vient il est méga mais alors méga balèse !

Publicité
Commentaires
A
Ouai j'adore les contes de Voltaire, surtout dans mon livre d'une vielle édition de 1968. Et oui on dirais pas....!
T
la phrase de ouf ! Tu as de Voltaire à ton appart ? Good girl ^^
A
un arabe de la tribu de Sétoc étant mort, sa veuve nommée Almona, qui était fort dévote, fit savoir le jour et l'heure où elle jetterait dans le feu au son des tambours et des trompettes.<br /> <br /> Voltaire (zadig) précurseur de madagascar 2 sacrifice des dieux^^
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité