Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
16 mars 2009

"Extras"

J'ai découvert une série britanique trop trop marrante ! Le genre de série qu'on aimerait voir plus souvent à la télé. Elle a été réalisé par celui qui a créé la série humoristique The Office, pour ceux qui connaissent

Bref. En fait il s'agit de deux amis, Andy Millman et Maggie Jacobs qui atteignent la quarantaine et dont le rêve serait de devenir acteurs. Le promblème c'est qu'ils n'obtiennent que des rôles de figurants, extras en anglais, d'où le titre. Ils vont donc cotoyer sur les tournages des stars qui joueront leur propres rôles, caricaturés bien sûr.

A chaque épisode, une star différente participe : Ben Stiller, Kate Winslet, Clive Owen, Samuel L. Jackson, Ian McKellen... Mais malheureusement la série ne fait que 13 épisodes bouhou !

Voici les 2 extraits des épisodes que j'ai trouvé en français sous-titré : un avec Daniel Radcliffe (Harry Potter), l'acteur nain qui joue dans plein de films (je sais plus son nom^^) et l'actrice qui jouait dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir (ça date donc vous verrez, c'est la veille lol) et un autre avec Orlando Bloom et un acteur connu mais que je connais pas (le gars débile au début de la vidéo vous verrez).

Publicité
Commentaires
T
loooooool c'est clair la capote c'est trop M.D.R ^^<br /> Et puis Orlando Bloom qui se croit le plus beau du monde... trop bien caricaturé XD<br /> <br /> En fait j'ai d'abord trouvé la vidéo avec Daniel Radcliffe en cherchant la bande annonce de HP6 :)
C
waa trop marrant cette série!! où t'as trouvé ça?! jconnaissais pas. en tout cas orlando énervé contre johnny depp et daniel radcliff avec sa capote ça vaut le coup d'être vu!
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité