Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
16 mars 2009

Les groupes Facebook.

J'ai regardés les groupes facebook dans lesquels je suis inscrite et j'ai (re)découvert des perles ! Bah oui, il faut réconpesner les gens qui ont assez d'imagination et d'humour pour créer des groupes pareils. Ca sert à rien mais comme le titre est marrant on s'inscrit (allez, avouez je sais qu'on le fait tous lol).

Les "must" où j'ai adhéré :

  • Je me tape souvent des fous rire toute seule en repensant à un truc
  • Pour que Coyote arrive enfin à chopper Bip-Bip et lui défonce sa tête !
  • Pour les cons qui restent immobiles à gauche de l'escalator
  • Je suis morte plus de 342 fois pour ne pas avoir renvoyer des chaines
  • ... ou pas !
  • Je range mon MP3, il n'y a pas de neouds aux écouteurs , je le ressors, il y en a.
  • Je perds mystérieusement une chaussette à cahque lessive
  • Pour ceux qui pensent que les ... veulent tout dire...
  • Pour l'interdiction des pubs avec Chevaliers et Laspales
  • Je lis le nom du groupe, je me marre, je le rejoins et j'y retourne jamais (avec ceux que je viens de citer au dessus, celui là je pouvais pas le manquer...)

Bien sûr je suis aussi dans des groupes qui servent à quelque chose... genre "100.000 inscrtis et j'écris à FR3 pour qu'ils remettent les MINIKEUMS"(sisi c'est utile ^^) ou "les Anciens du Lycée MLK"... mais j'y retroune jamais non plus hahaha !

Publicité
Commentaires
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité