Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
2 mars 2006

Passion...

A mes heures perdues, pour m'occuper, je dessine quelques petits truc, rien de bien beau mais que je tiens à vous faire partager. C'est pas de l'art mais sûrement plus interessant que certains tableau "d'artistes" dont je ne citerais pas le nom :P qui vende leur tableau des milliards où il ya qu'un seul trait au pinceau. Ceux quia chète ce genre de truc sont vraiment frappés à mon avis mais peut être que je ne suis pas dans leur "état d'esprit". Bref je m'égare et place à l'image !!

unefille

nymphadora_tonks_odp0001

Et vs les gens C koi vos passions...?

Publicité
Commentaires
S
A ui avec cé cheveux roses! ;)<br /> Sinon, mes passions, et bah je me sens hyper bien apres un bon cour de volley ou de danse!! ms ken jai po envi de bouger c tré agreable de rester trankille et d'ecouter de la musique tt en lisant!!
Z
waah tu dessines tro b1 jen ve 1 ossi!!!<br /> c troo bo <br /> bravo!!!
Y
sont tr bo t dessin continu com ça!! é g reconnu Tonks!
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité