Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
9 mars 2006

Merci...

fleur_1_

      Je dédie cet article à tous ceux qui ont eu une importance dans ma vie à un moment ou à un autre...

     Je tiens à remercier ma famille qui a toujours été à mes côtés, qui m'a toujours soutenue et encouragée, qui a réussit à faire de moi quelqu'un et je remercie mes amis qui font que ce quelqu'un ait une bonne raison de vivre et devenir unique (tt le monde est différent nn?). Je remercie aussi tous ceux avec qui j'ai partagé un petit peu de ma vie et qui ont fait briller un peu plus mon soleil même si ce ne fût qu'un court moment.

Je sais que c'est stupide mais je tiens à dire cela car peut-être que je n'aurais jamais l'occasion de le dire autrement alors qu'ils méritent tous cette reconnaissance.

Merci Maman, Papa, Florine, Papy, Mamie Geneviève et mamie Denise, Geo, Pr Sidi, Anaïs, Delphine, Julie, Solène, Elinor, Sushi, Elise, Justine et tout les autres mais malhereusement je n'ai pas assez de palce pour vous tous...

Ce blog est plus particulièrement pour vous...

Publicité
Commentaires
F
nan mici a toi seurette d'être comme tu es!!! change pas jitm!!!
S
Je te fais de gros bisoo
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité