Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
1 mai 2006

les dicos des languages des hommes et des femmes...a méditer!! lol

Dico du language féminin

- Oui = Non
- Non = Oui
- Peut-être = Non
- Je regrette = Tu vas le regretter
- Il nous faut = Je veux
- C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non ?
- Fais comme tu veux = Un jour, tu me le paieras
- Il faut qu'on parle = J'ai un certain nombre de reproches à te faire
- Mais vas-y ! = Ne t'avise pas de faire ça !
- Ca m'est égal = Bien sur, que ça me dérange, imbécile !
- Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant
- Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul, ou quoi ?
- Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas
- Cette cuisine n'est pas pratique = Je veux qu'on déménage
- Je voudrais de nouveaux rideaux = et tapis, et meubles, et papier peint
- Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de coûteux
- Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout
- Je suis prête dans une minute = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouve-toi une bonne émission a la télé
- J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle
- Il faut que tu apprennes à communiquer = Contente-toi d'être d'accord avec moi
- Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ça le mérite !

En réponse à : Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Toujours la même chose = Rien
- Rien = Tout
- Tou = je vais avoir mes ragnagnas
- Mais rien, je t'assure = Rien, t'es seulement un vrai con
- TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]

m_bulle_coeur

dico du langage masculin

- J'ai faim = J'ai faim
- J'ai envie de dormir = J'ai envie de dormir
- Suis fatigué = Suis fatigué
- On ne se ferait pas une toile ? = Quand est-ce qu'on baise ?
- Ca te dirait, un petit resto ? = Quand est-ce qu'on baise ?
- Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise ?
- Tu danses ? = Quand est-ce qu'on baise ?
- Jolie robe ! = Wahou !, le décolleté !
- Tu me sembles tendue : tu veux un massage ? = J'ai envie de te peloter
- Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire !
- Qu'est-ce qui ne va pas ? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ?
- Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir
- Je m'ennuie = Et si on baisait ?
- Je t'aime = Et si on baisait tout de suite ?
- Moi aussi, je t'aime = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ?
- Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux = C'était mieux avant
- Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux = Et tu as payé 300 balles pour ça ?
- Cela mérite qu'on en discute = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ?
- Veux-tu m'épouser ? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi

En faisant les courses :
- Je préfère celle-la = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite : qu'on rentre enfin a la maison !

theawfultruth1

Publicité
Commentaires
C
eh oui tu vois tu es demasqué!! maintenant si tu lis ça tu sauras que moi aussi je sais...lol<br /> ;)
J
waah trooo fort c vre c vre j'avoue lol <br /> les hommes alor... hahaha
T
haha!!!!!! tro vraie limage je kiff!!!!!<br /> alala, les hommes...
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité