Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
6 juillet 2006

du nouveau!!

The return of Bambou of Edelweiss!!!

Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais jétais en préparation du bac de français et je n'ai donc pas pu m'occuper de ce petit blog...

Après une longue absence donc, voici les nouveautés :
    La création de deux nouveaux albums photos : été et les coeur... j'espère que ça vous plaira     ^^
    La mise à jour des anciens albums avec plein de nouvelles images
    L'arrivée d'un nouveau membre pour s'occupé d'Edelweiss... suspens supens...:D
    Un petit sondage...
    Et le système du premier-com-peut-demander-ce-qu'il-veut-à-rajouter-sur-le-blog est toujours valable puisque personne n'avait riendemandé la dernièrefois....snif

                                  Gros Kissou!!!

315275225_18

Bambou

Si vous avez des propositions à fire pour l'amélioration de ce blog n'hésitez pas!! ^^

Publicité
Commentaires
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité