Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
10 mars 2007

La boîte à musique

En flannant sur internet, j'ai trouvé par hasard une petite vidéo et je suis littéralement tombée sous le charme. Il s'agit d'un petite animation où des jouets prennent vie avec le tintement d'un jolie boîte à musique d'une petite fille lorsque celle-ci dort tranquillement...

Un vrai petit bijou! j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

la_boite_a_musique

Une autre video du même artiste - Jason Pyke- pour ceux qui seraient devenu fan : clik sur le lutin pour voir "Organ Donor". (pas de panique le titre n'a rien à voir)

Snaredrum_the_Leprechaun_by_eddthemonkey

Publicité
Commentaires
T
waaah j'adore music box dancer!!! troop mignon! je suis sous le charme...
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité