Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
11 mars 2007

Crayon Bear et Bunny Keyboard (Madelief)

Dans le même style que Music Box Dancer,voici une autre petite animation par un autre artiste, Madelief où un joli petit nounours trouve un crayon magique...


Musique par Ozostomia "When Birds fly away"

J'avoue je retourne en enfance quand je regarde ce truc mais bon c'était le bon temps...lol

dgfh

Et si le petit Nounours t'a plu, tu peux le retrouver en clikant sur l'image ci-dessous pour pouvoir jouer avec lui en clikant sur sur les boutons.
jtuykjj

Autre petit jeu fait par Snowbunnyluv où on peut faire de la musique avec un lapinou. Bunny Keyboard :

Image1

Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais:
- Les trois boutons roses vous apprennent des chansons
- OU vous pouvez faire vous-même vos mélodies

Publicité
Commentaires
T
j'adore!!!! la musique, les dessins, tout est choux!!!<br /> ca fait du bien de retomber en enfance!!!
L
elle est trop cool cette chanson !...<br /> J'aime bien sa musicalité, elle sonne trop bien lol<br /> Et de toute façon, on retourne tous un jour ou l'autre dans notre enfance !..<br /> Bisous<br /> Continue ton blog, il est chouette !
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité