Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
14 mars 2007

Poème pour ma soeurette...rayon de soleil

Petit poème pour ma soeurette que j'adore parce qu'elle est le rayon de soleil de la famille donc ce poème est pour toi Floflo...=D

19583092_d0e0076101_b

Quand je te vois
C'est un immense bonheur
Et une immense joie
Qui s'empare de moi

Tu es le rayon de soleil
Qui illumine ma vie
Tu es sincèrement pour moi
Quelqu'un
D'exceptionnel et d'unique

Je t'aime pour ce que tu es
J'aime tout ce qui est toi
Et j'aime tout ce qui est en toi

Encore et à tout jamais " I love You "

Publicité
Commentaires
T
Oo ooohhh!!!! merci ma soeurette chuis tellemnt touchée!!!! ='D!!!! je sais pas quoi dire, les mots me manquent pour te remercier et te dire a quel point je t'aime aussi!!!! tu es ma fée Clochette, c'est toi qui rend la vie magique!!!<br /> je t'adore!!!
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité