Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
17 mars 2007

Angelique Brunas

Comme vous l'avez déjà sûrement remarqué, j'ai décidé de faire la pub d'un(e) artiste (photos, dessins, vidéos,...) assez souvent. Oui je sais c'est pas bien de faire de la pub mais là c'est gratuit!!...^^ En plus quand je fais une découvetre qui vaut le coup, pourquoi pas en faire profiter tout le monde ? =D J'ai donc créé une nouvelle catégorie : Talents en herbe.

Bref tout ça pour dire que cet article est dédié à Angélique Brunas, une jeune photographe néérlandaise qui fait aussi de magnifiques rétouches de photos mais aussi quelques illustrations sur le thème du fantastique.

Les thème les plus présents dans ses photos sont les fleur et les gouttes d'eau. Voici ensuite ce qu'elle en fait :

___Rainbow_drops______by_Liek

Quelques autres photographies d'Angélique:

___Lets_get_wet____by_Liek           ___Liquid_6____by_Liek            ___Paw____by_Liek

Voici sa galerie sur DeviantArt ici
et son site.

Publicité
Commentaires
T
You're welcome :)
A
Just want to say thanks for posting my name and link.<br /> Much appreciated (HUG)
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité