Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
14 mai 2007

Baggare de sentiments

Photo___Cake_Affair_by_firstfear

Hey ?  °       

               O                              °   o
                   °                        O       °
   Quoi ?            o                      o     O

                                 o                 °
                                                
O
      Euh... Je crois que je t'aime °

                                             .      O

           Tu crois ou tu es sûr ?  *          °
                                             ¤       ~
                                                  *             

                  Je crois que je suis sûr

                                ღ     ღ     ღ

Publicité
Commentaires
F
javoue ^^
T
le truc dans lequel je l'ai trouvé est pas mal non plus hein? ;p
F
ha j'adore ce ptit dialogue!!!!! trop exellent!!
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité