Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
11 mars 2008

Les albums et les liens !

C'est re moi !

Je suis prolifique aujourd'hui niveau messages : deux pour le moment ^^ (bah oui ça change de mes 6 mois d'inactivité)

Donc comme prévu, j'ai réjouté des images à mes dessins >ici<

Et j'ai aussi créé un nouvel album : "mes créas" qui montre quelques unes de mes créations sur photoshop. Il y en a qui datent un peu donc c'est normal si c'est pas tip top mais comme je les adore je les mets quand même. Cette lois cliquez >là<

Ah oui et puis j'ai rajouté les blogs de petite Algue Verte(alias Velociraptorette) et petit Polype (alias Polypounette, comme son nom l'indique ^^)

Vouli voilou pour le moment !

Publicité
Commentaires
A
Je ne t'en veux pas, marrant tu as envoyé le messages trois fois!!! Ouai pour que je capte, c'est le minimum!!!!^^ bisous
T
attends il date de l'année dernière ce message. Donc c'était avant "l'embrouille". Et j'ai la flemme d'éditer le message donc je laisse. je l'ai supprimé de la colonne des liens c'est déjà ça ^^
T
attends il date de l'année dernière ce message. Donc c'était avant "l'embrouille". Et j'ai la flemme d'éditer le message donc je laisse. je l'ai supprimé de la colonne des liens c'est déjà ça ^^
T
attends il date de l'année dernière ce message. Donc c'était avant "l'embrouille". Et j'ai la flemme d'éditer le message donc je laisse. je l'ai supprimé de la colonne des liens c'est déjà ça ^^
A
ouille, tu fais encore de la pub à ma meilleur amie...
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité