Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
7 mars 2006

Love Actually

THE comédie romantique !! Un de mes film préférés et un des plus beaux... :)

b00024jc5i.09.lzzzzzzzlove_actually00092

         Un casting de rêve pour un film …de rêve :P Et je vous jure que çà existe sans que s soit une super production hollywoodienne avec 350 effets spéciaux, Brad Pitt en énormément gigantesque sur l’affiche et avec des super combats style Matrix !!! XD Bon je crois que j’en est assez dis sur la production alors maintenant place à une petite mise en bouche qui j’espère vous donnera envie de voir ce film génial,  si ce n’est pas déjà fait, qu’est Love Actually

Destination : Angleterre ; Londres

         La vie d’un douzaine de personnes qui se croisent, se rencontre, se côtoient, se connaissent et surtout… qui s’Aiment, bien sûr !!

         On commence cinq semaines avant Noël jusqu’au  25 Décembre et on suit leurs petites histoires d’amour évoluer, s’amplifier, tomber à l’eau, etc. Leurs aventures ne sont pas extraordinaires : on rencontre des personnes comme eux tous les jours et c’est tout de même passionnant !

         De l’amour du 1er ministre anglais (si si je vous jure çà leur arrive aussi) à celui d’un petit blondinet de 10 ans, en passant par celui d’un carde père de famille ou d’une jeune mariée. L'Amour est partout

.

love_actually_snap

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce film!!<br /> This movie is so romantic!!!
Y
jlai vu ce film vrèmen tro bo!
*
mdr sympa...
T
wa tro belle la foto ac mark é juliet!!!! jm tro mark, le povre il mérite d'etre heureux pourtant!!! tro belle déclaration d'amour!!!grace a lui jadore la chanson de dido "I want know"!!!mici mark!!! mdrr<br /> bibbz
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité