Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
7 mars 2006

Dix Petits Nègres - Agatha Christie

Dix petits Nègres c’est un des seuls romans policiers que je supporte. En tps normal çà m’endors ce genre de trucs où ya Tartanpion qui fait son enquête et Machin qui sort sa grosse loupe style Sherlock Holmes et Docteur Watson mais en pire ; Enfin bon bref ; dix petits nègres j’aime bien parce que justement ya pas Trucmuche qui s’la joue détective Rouletabille. Là en fait c’est l’histoire des dix personnes de tout statut social et de tout âge qui se retrouvent coincés sur l’Ile du Nègre près des côtes anglaises dans les années 50-60. Ya ne espèce de malédiction où tous les personnages meurent selon une comptine affichée dans les chambres de la maison de l’Ile et le truc c’est que tout le monde soupçonne tout le monde de commettre les crimes. Donc je vous le conseille même si vous aimez pas les policiers (j’en suis la preuve vivante :p )

tenniggersjeu2511

Publicité
Commentaires
T
jle pa lu mais sa donne envie!!! ské pa cool c ke je connais dja lze coupable c po mawant, mais bon... xD
S
A ui il est supeeer ce boukin!!! Tas raison, Lisez le!!
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité