Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
4 mars 2009

Nouveau design !!

Voila comme prévu THE NEW DESIGN (vi j'aime bien me la jouer biligue, ça claque une phrase en anglais par ci par). Après 2h de débat avec moi même j'ai enfin trouvé des couleurs qui rendent plutôt bien.

Pour l'info, la fille du design est Ashley Greene. Et pour ceux qui savent toujours pas qui c'est, c'est celle qui fait Alice dans Twilight. je la trouve trop belle et en plus j'aodre presque tous ses photoshoot. D'ailleurs c'est pas juste les gens aussi beaux, enfin bref.

J'ai rajouté des images dans mes créations graphiques. Il ya en a pas mal sur Disney et le couple Alice/jasper alors les fans des deux catégories, allez y jeter un coup d'oeil.

Un petit aperçu les gens :
ashleygreeneblack_copy

Publicité
Commentaires
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité