Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edelweiss
4 mars 2009

Envie de poster des nouveaux trucs...

Ouais ouais je sais ça fait super mais alors super longtemps que j'ai rien poster sur ce blog (et encore je suis modeste lol). Bah je crois que ça fait un an jour pour jour. Et j'ai même pas fait exprès en plus héhé. Des fois je me surprends moi-même. Brefons

Bon je crois que je vais commencer par refaire un look à ce blog parce que là c'est ultra horriblis ! (ouais, j'ai fait du latin et je veux que tout le monde le sache('fin je sais même pas si horribilis existe vraiment, mais ça sonne bien lol)). Et si tu veux savoir lecteur, OUI, j'adore les parenthèses !(mon kiffe n'à moi avec les kinder bueno... mais nous nous égarons).

Sinon je vais rajouter des créas de mon cru parce que j'ai pas mal progresser sur photoshop et peut être que certaines créas pourront intéresser des gens ou en tout cas les émerveiller (j'espère).

Et puis... je sais pas trop ce que je vais rajouter de plus parce que à chaque fois je prevois plein de trucs et j'en fais même pas le quart.

377_26
Allez, pour décorer ce message, une petite image de Zazu parce que je l'aodre depuis toute petite et je sais même pas pourquoi vu comment il est relou. Peut être parce qu'il est marrant sans le vouloir (comme des gens que je connais tiens... lol). (Non je vais donner leur nom, ça se fait pas :D).

Publicité
Commentaires
Edelweiss
Publicité
Edelweiss
Archives
Publicité